Nauro-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nauro-RPG

venez jouez a ce site naruto en ligne
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le clans des bijus [Accepter]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Toshiro
Invité




Le clans des bijus [Accepter] Empty
MessageSujet: Le clans des bijus [Accepter]   Le clans des bijus [Accepter] Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:23

Ceul neuf famille peuvent accéder a ce clan.Chaque famille posséde un bijus.
Un bijuu, ou Yuma, est un démon légendaire. On en compte neuf, répartis aux quatre coins du monde.
Ces 9 Bijuus se distinguent à leurs nombres de queues, ainsi le premier bijuu, Ichibi, possède une queue, et le neuvième démon, Kyuubi, possède neuf queues. Nous en déduisons que plus le démon a de queues plus il est puissant !
Le bijuu est un être à part entière, il n'a donc pas besoin d'un Kuchiyose No Jutsu pour apparaître.
Les ninjas sont souvent à leur recherche afin d'en faire des armes de destruction en temps de guerre : en effet le bijuu a son propre chakra qui en plus de cela, est inépuisable. Seul un Bijuu peut battre un autre Bijuu, à ce jour, seul le Yondaime a réussi à venir à bout de Kyuubi, mais cela lui coûta la vie.
Afin de maîtriser leurs pouvoirs, le Ninja enferme le bijuu dans un corps faisant office de hôte du démon par le biais du Fuuin No Jutsu, ces hôtes sont appelées Jinchurikis. Les Bijuus et Jinchurikis n'ont pas de relation dominant à dominé, en effet, ils sont liés, si le Jinchuriki meurt le Bijuu aussi, ainsi que si le démon change d'hôte, l'ancien Jinchuriki meurt.
Ces Bijuus sont l'objet de grandes convoitises, comme celle de l'Akatsuki, organisation regroupant 9 Nuke-nin souhaitant se servir du pouvoir des 9 Bijuus. Neuf démons pour neuf criminels, on peut donc supposer que les membres de l'Akatsuki souhaitent devenir les nouveaux Jinchurikis de ses Bijuus, et ainsi bénéficier de leurs pouvoirs incommensurables, mais cela, seul l'avenir nous le .
Pour acceder a ce clan il faut avoir un bijus.
Si vous voulez faire partit de ce clan et que vous n avez pas de bijus vous recevrais Nibi qui est le seul bijus qui reste.A condition que les admins soit d accords pour que vous ayez ce bijus.
Ce clan permet que les membres apprénent a mieux controler leur bijus.

Les niveaux

Lvl1:Un jinchurikipeux controler 20% de la puissance du bijus.(genin)
Lvl2:Un jinchuriki peut controler 40% de la puissance du bijus.(chunin)
Lvl3:Un jichuriki peut controler 60% de la puissance du bijus.(junin,ANBU)
Lv4:Unjichuriki peut controler 80% de la puissance du bijus.(Sanin)
Lvl5:Un jinchuriki peut controler 100% de la puissance du bijus.(Kage


Chef:Toshiro(sanbi)
Sous chefs:Akasuna no Sasori(hachibi)
Membres:
_Cloud(Gobi)
_Sabaku no Gaara(ichibi)
_Genis(Yonbi)
_
_
_
_


Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 19:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Chef de l'akatsuki et Admin (Rang S)
Chef de l'akatsuki et Admin (Rang S)
Akasuna no Sasori


Nombre de messages : 367
Age : 29
Date d'inscription : 24/05/2007

Fiche ninja
Vie:
Le clans des bijus [Accepter] Left_bar_bleue61000/61000Le clans des bijus [Accepter] Empty_bar_bleue  (61000/61000)
Points de chakra:
Le clans des bijus [Accepter] Left_bar_bleue61000/61000Le clans des bijus [Accepter] Empty_bar_bleue  (61000/61000)
Techniques:

Le clans des bijus [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Le clans des bijus [Accepter]   Le clans des bijus [Accepter] Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:42

Moi stp
Revenir en haut Aller en bas
http://nauro-rpg.frenchboard.com
Cloud
Raikage et admin
Cloud


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : chez moi ^^ (devan l'ordit^^)
Date d'inscription : 27/05/2007

Fiche ninja
Vie:
Le clans des bijus [Accepter] Left_bar_bleue285000/285000Le clans des bijus [Accepter] Empty_bar_bleue  (285000/285000)
Points de chakra:
Le clans des bijus [Accepter] Left_bar_bleue0/0Le clans des bijus [Accepter] Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Le clans des bijus [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Le clans des bijus [Accepter]   Le clans des bijus [Accepter] Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:49

tu peut pas dsl tu as pas de Bijuu et tu fait partit de l'akastuki ^^
(se clan ne ser a rien !! ^^)
car il fau le m'étre sa dans les régle les niveau des Bijuu ^^
mais il y as pas de clan
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Invité




Le clans des bijus [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Le clans des bijus [Accepter]   Le clans des bijus [Accepter] Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:03

Le kazekage est d accord pour ce clan et Sasorie a un bijus.
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Chef de l'akatsuki et Admin (Rang S)
Chef de l'akatsuki et Admin (Rang S)
Akasuna no Sasori


Nombre de messages : 367
Age : 29
Date d'inscription : 24/05/2007

Fiche ninja
Vie:
Le clans des bijus [Accepter] Left_bar_bleue61000/61000Le clans des bijus [Accepter] Empty_bar_bleue  (61000/61000)
Points de chakra:
Le clans des bijus [Accepter] Left_bar_bleue61000/61000Le clans des bijus [Accepter] Empty_bar_bleue  (61000/61000)
Techniques:

Le clans des bijus [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Le clans des bijus [Accepter]   Le clans des bijus [Accepter] Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:05

J'ai un bijuu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nauro-rpg.frenchboard.com
Cloud
Raikage et admin
Cloud


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : chez moi ^^ (devan l'ordit^^)
Date d'inscription : 27/05/2007

Fiche ninja
Vie:
Le clans des bijus [Accepter] Left_bar_bleue285000/285000Le clans des bijus [Accepter] Empty_bar_bleue  (285000/285000)
Points de chakra:
Le clans des bijus [Accepter] Left_bar_bleue0/0Le clans des bijus [Accepter] Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Le clans des bijus [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Le clans des bijus [Accepter]   Le clans des bijus [Accepter] Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:06

Le quel ?
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Chef de l'akatsuki et Admin (Rang S)
Chef de l'akatsuki et Admin (Rang S)
Akasuna no Sasori


Nombre de messages : 367
Age : 29
Date d'inscription : 24/05/2007

Fiche ninja
Vie:
Le clans des bijus [Accepter] Left_bar_bleue61000/61000Le clans des bijus [Accepter] Empty_bar_bleue  (61000/61000)
Points de chakra:
Le clans des bijus [Accepter] Left_bar_bleue61000/61000Le clans des bijus [Accepter] Empty_bar_bleue  (61000/61000)
Techniques:

Le clans des bijus [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Le clans des bijus [Accepter]   Le clans des bijus [Accepter] Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:09

Va voir coin ninja
Revenir en haut Aller en bas
http://nauro-rpg.frenchboard.com
Toshiro
Invité




Le clans des bijus [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Le clans des bijus [Accepter]   Le clans des bijus [Accepter] Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:18

je l ai marquer il a hachibi
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Raikage et admin
Cloud


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : chez moi ^^ (devan l'ordit^^)
Date d'inscription : 27/05/2007

Fiche ninja
Vie:
Le clans des bijus [Accepter] Left_bar_bleue285000/285000Le clans des bijus [Accepter] Empty_bar_bleue  (285000/285000)
Points de chakra:
Le clans des bijus [Accepter] Left_bar_bleue0/0Le clans des bijus [Accepter] Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Le clans des bijus [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Le clans des bijus [Accepter]   Le clans des bijus [Accepter] Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:27

Et moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
bras droit du Hokage
sasuke


Nombre de messages : 248
Age : 30
Date d'inscription : 27/05/2007

Fiche ninja
Vie:
Le clans des bijus [Accepter] Left_bar_bleue193500/193500Le clans des bijus [Accepter] Empty_bar_bleue  (193500/193500)
Points de chakra:
Le clans des bijus [Accepter] Left_bar_bleue0/0Le clans des bijus [Accepter] Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Le clans des bijus [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Le clans des bijus [Accepter]   Le clans des bijus [Accepter] Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:26

et moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku n
Invité




Le clans des bijus [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Le clans des bijus [Accepter]   Le clans des bijus [Accepter] Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:34

C'es qui ton bijuu sasuke. Je veux en faire partie du clan
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
bras droit du Hokage
sasuke


Nombre de messages : 248
Age : 30
Date d'inscription : 27/05/2007

Fiche ninja
Vie:
Le clans des bijus [Accepter] Left_bar_bleue193500/193500Le clans des bijus [Accepter] Empty_bar_bleue  (193500/193500)
Points de chakra:
Le clans des bijus [Accepter] Left_bar_bleue0/0Le clans des bijus [Accepter] Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Le clans des bijus [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Le clans des bijus [Accepter]   Le clans des bijus [Accepter] Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:36

va dans coin des ninja
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Invité




Le clans des bijus [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Le clans des bijus [Accepter]   Le clans des bijus [Accepter] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 9:43

Désoler Sasuke met je ne vois pas ton bijuu et la marque d Orachimaru n est pas considérer comme un bijuu


Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Raikage et admin
Cloud


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : chez moi ^^ (devan l'ordit^^)
Date d'inscription : 27/05/2007

Fiche ninja
Vie:
Le clans des bijus [Accepter] Left_bar_bleue285000/285000Le clans des bijus [Accepter] Empty_bar_bleue  (285000/285000)
Points de chakra:
Le clans des bijus [Accepter] Left_bar_bleue0/0Le clans des bijus [Accepter] Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Le clans des bijus [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Le clans des bijus [Accepter]   Le clans des bijus [Accepter] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:55

Bijuu ^^" et pas bijju ou bijus ^^
et merci de me m'étre en Cyan ^^ stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
genis
Invité




Le clans des bijus [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Le clans des bijus [Accepter]   Le clans des bijus [Accepter] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:30

je peux venir aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Invité




Le clans des bijus [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Le clans des bijus [Accepter]   Le clans des bijus [Accepter] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:40

Pas de probléme .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le clans des bijus [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Le clans des bijus [Accepter]   Le clans des bijus [Accepter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le clans des bijus [Accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» clan kaguya [Accepter]
» le clan uchiwa [Accepter]
» Clan Hyuuga [Accepter]
» clan hyra [Accepter]
» clan inuzuka [Accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nauro-RPG :: Neutre :: clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser