Clan Kaguya
Logo du Clan:
Particularitées:
Le clan Kaguya a la particularité d’être un clan utilisant les os de leur corps pour se battre. Ils excellent dans l’art du taijutsu et combinent parfaitement l’esquive et la contre-attaque.Leurs os sont résistants comme l’acier et, grâce à leur chakra, ils peuvent contrôler la sécrétion de calcium de leur corps et créer des os à volonté. Cela signifie que même si le corps humain est limité à un peu plus de 200 os, le clan Kaguya ne se limite pas à ce nombre. En sortant ces os de leur corps, les membres de ce clan s’en servent comme des épées extrêmement tranchantes.
Le fait de pouvoir en extraire aussi facilement peut aussi constituer un système de protection contre toute attaque ennemie. Dans le pire des cas, ils peuvent créer une carapace osseuse sous leur peau pour résister à des chocs extrêmes.
Histoire:
Le clan Kaguya est un clan de personne assez violentes qui adorent se battre. C'est d'ailleurs cette "passion" qui va les mener à leur perte, en effet ils ont eu l'énorme ambition de détruire le village de Kiri. Ils ont bien sûr échouer, l'attaque d'un petit clan n'a rien pu faire fasse à l'organisation d'un puissant village. On pense qu'il ne reste qu'un survivant: Kimimaro. Ce jeune ninja, veut anéhantir Kiri pour avoir décimé le Clan ... Mais qui sait, peut-être reste-il quelques survivants.
Techniques:
Hessendan:
Permet d'envoyer les phalanges de ses doigts vers l'adversaire avec un grande rapidité et une grande précision, les Os sont donc aussi puissant qu'un Kunai.
Yanagi no Maï, la Danse du Saule:
Déploies des pointes osseuses par ses paumes, ses coudes et ses genoux. une fois faits, tourbillones autour de l'ennemi en l'empalant de nombreuses fois.
Tsubaki no Maï, la Danse du Camellia:
Permet de faire sortir un os de son corps et l'utiliser comme une épée.
Karamatsu no Maï, la Danse du Mélèze:
Si l'opposant attaque vous attaqua au corps à corps, utiliser cette technique pour faire sortir de nombreux os saillants partout sur son corps ce qui blesse la personne.
Tessenka no Maï, la Danse de la Clematite:
Utilises sa colonne vértébrale comme une lance ou un fouet en la sortant de son dos! Une autre version consiste à rassembler des os sur un de ses bras pour en faire un monstrueux bélier d'os quasi-incassable.
Sawarabi no Maï, la Danse des Fougerolles:
Plantes ses mains dans le sol et fait sortir de celui-ci de nombreuses pointes pour empaler l'adversaire par en dessous. (Crées un forêt " d'arbre " en Os pour empaler l'adversaire, après l'utilisateur peut utiliser ses os pour se " Téléporter. ")