Nauro-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nauro-RPG

venez jouez a ce site naruto en ligne
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Labo de Itachi

Aller en bas 
AuteurMessage
Itachi
Membre de l'alatsuki (rang B) / bras droit de l'akatsuki
Itachi


Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : Akatsuki.
Date d'inscription : 26/05/2007

Fiche ninja
Vie:
Labo de Itachi Left_bar_bleue200/200Labo de Itachi Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de chakra:
Labo de Itachi Left_bar_bleue200/200Labo de Itachi Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Labo de Itachi Empty
MessageSujet: Labo de Itachi   Labo de Itachi Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:54

Voici des techniques que j'ai créé:
-clone explosif: Cette technique consiste à créer un clone à l'intérieurement de soi-même(l'adversaire ne voit pas le clone)on remplit le clone d'une de ses affinités puis quand on est à proximité de l'adversaire on s'enfui par le sol on et fait exploser le clone.L'adversaire est obliger d'être toucher car il ne voit pas l'attaque arriver.

-Invocation du Lion: J'invoque un lion de 2 mètres de haut qui a les 2 tiers de mes stats à peu près.Le lion s'appelle Kairo et il est hiper rapide (plus que moi) quand il fait une attaque on a à peine le temps de le voir. Quand je l'invoque je me mets souvent sur son dos. et il me protège des attaques ennemies. Un de ses coups de griffes pourrais couper un arbre et ses griffes sont acérés comme des katanas.Il parle par télépathie avec moi.

-Narakumi no jutsu: C'est une technique que j'utilise avec mon sharingan. Pour utiliser cette technique j'ai juste à regarder mon adversaire.Elle me permet de faire voir à mon adversaire sa pire frayeur, en attendant je peux l'attaquer sans qu'il puisse se défendre.Et cette technique lui fait perdre des points de vie.

-Oboro bunshin no jutsu:Je crée des clones ayant mon apparence mais vous ne pouvez pas les différencier de moi.Et quand vous êtes à ma poursuite vous ne pouvez pas me retrouver car vous suivez mes clones qui vous font tourner en rond.

-Kokoshi no jutsu:Quand quelqu'un me poursuit et qu'il m'a trouvé cette technique lui fait croire que je ne suis pas là.

-Kasumi Juusha No Jutsu :Cette technique permet de créer des clones et quand l'adversaire tue les clones,les clones se multiplient.

-Chakra Kyuushuu :Technique qui me permet d'absorber le chakra de mon adversaire avec la paume de ma main.

-Daibakufu no Jutsu :Je fais deferler une grande chute d'eau sur mon adversaire.

-Shirou no Jutsu :J'enferme mon adversaire dans une prison d'eau, il ne peut pas s'échapper mais il faut que je reste en contact avec la prison d'eau sinon elle se détruit.

-Suiryuudan no Jutsu: Je fais apparaitre un dragon d'eau qui attaque mon adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Labo de Itachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» labo de Itachi Uchiwa
» labo de robie
» labo Genis
» le labo de deidara
» labo arkamaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nauro-RPG :: les labo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser