Nauro-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nauro-RPG

venez jouez a ce site naruto en ligne
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 invention d'une technique

Aller en bas 
AuteurMessage
hado
Chef des deserteurs (rang S)
hado


Nombre de messages : 88
Age : 29
Date d'inscription : 27/05/2007

Fiche ninja
Vie:
invention d'une technique Left_bar_bleue61000/61000invention d'une technique Empty_bar_bleue  (61000/61000)
Points de chakra:
invention d'une technique Left_bar_bleue0/0invention d'une technique Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

invention d'une technique Empty
MessageSujet: invention d'une technique   invention d'une technique Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:08

le temps était magnifique,parfait pour s'entraîner,les oiseaux étaient présent,les arbres du qg en fleurs

le chef des déserteurs arriva paisiblement sur les lieux,il était seul et pensa discretement:

*le qg est une organisation pas tres puissante,il faut que son niveau remonte et pour cela,je vais tenté une technique,l'invocation d'un dragon ,cela ne vas pas être du gâteaux mais bon,il faut se dire que j'en serai le seul posseseur pour l'instant...*

hado dessina un sceau,il essaya une foie de le creer le sceau mais se rendit compte que le simbol du tigre devrait se placer avant celui du cochon,il recommmenca et dit:

"bon,le sceau ca a l'air d'être bon,maintenant les signes et la dose de chacra a inclure dans la technique"




hado se rendit vite compte qu'elle n'usait trop de chacra,il pensa:

*les signes c'est bon,il n'y a aucun moyen de faire autrement a part un,cela ne vas peut-etre pas marché mais essayons*

hado prit un parchemin vierge,pas une goutte d'eau ne l'avait atteinte,hado mit du chakkra dedans et cria:

"je t'invoque,roi des dragons ,apparait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

un énorme dragon de la taille du serpent d'orochimaru apparut,il cria un crit strident et dit ensuite:

"que me veux-tu ninja déserteur???"

-"j'aimerais faire un pacte avec vous,roi des dragons de "

-"je crains que tu ne puisse me battre et je recherche un ninja fort"

le chef des déserteurs sa tunique et se tenait en position de combat ,hado dit:

"bien,battons-nous,si je gagne,tu pars d'ici,si tu gagne alors nous ferons un pacte,es-tu daccord"


-"marché conclus!!!"


le dragon d'eau lanca un jet d'eau sur hado a une puissance incroyable,hado dit:

***Ninpo jouro senbon******

des aiguilles tomberent autour de hado qui dit:


"tentons le tout pour le tout"
,hado prît une pose lui étant familliere,se concentra et fit des signes:



un flux de chakra apparut dans les mains de hado qui regarda de haut le dragon et dit:

***les milles oiseaux***

hado courut a toute vitesse vers le dragon qui lui envoya un jet de feu,hado continua son chemin alors qu'il commencait a brûler tout doucementil apparut prêt du dragon,il le toucha et l'électrifia,il dit:

"je ne te l'ai pas dit mais seul une autre invocation peut me battre,tu es tres fort,j'accepte ton pacte par le sang"


hado dit:


le rois des dragons

le dragon apparut et dit:

"nous nous reverons une prochaine fois"

hado tomba a terre et s'endormit apres que le dragon ait dit:

"voici mes techniques:

la grande cataracte,la prison électique,

Katon :Karyuu Endan (Souffle du dragon de feu)
Thecnique lançant un jet de flamme bien plus puissant que les autres
Rang: Sanin et Kage

le teps orageux,transforme le temps en un temps rempli d'éclairs et de nuage noires.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku n
Invité




invention d'une technique Empty
MessageSujet: Re: invention d'une technique   invention d'une technique Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:43

Si c'est ça la technique a validé je la valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
hado
Chef des deserteurs (rang S)
hado


Nombre de messages : 88
Age : 29
Date d'inscription : 27/05/2007

Fiche ninja
Vie:
invention d'une technique Left_bar_bleue61000/61000invention d'une technique Empty_bar_bleue  (61000/61000)
Points de chakra:
invention d'une technique Left_bar_bleue0/0invention d'une technique Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

invention d'une technique Empty
MessageSujet: Re: invention d'une technique   invention d'une technique Icon_minitimeDim 3 Juin - 9:05

merci beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





invention d'une technique Empty
MessageSujet: Re: invention d'une technique   invention d'une technique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
invention d'une technique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» invention de technique
» Apprendre technique
» Technique de Akasuna no Sasori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nauro-RPG :: Neutre :: Montagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser