genis Invité
| Sujet: autorisation d'invoquation des skeiths,utilisation des phase Dim 3 Juin - 13:45 | |
| Ce sera ici pour me demander l'utilisation des phases ou des skeiths seulement 10 persionne pourront les apprendres(principalemen mes amis) -Cloud - - - - - - - - -
Dernière édition par le Lun 4 Juin - 14:36, édité 1 fois |
|
sasuke bras droit du Hokage
Fiche ninja Vie: (193500/193500) Points de chakra: (0/0) Techniques:
| Sujet: Re: autorisation d'invoquation des skeiths,utilisation des phase Dim 3 Juin - 14:48 | |
| | |
|
genis Invité
| Sujet: Re: autorisation d'invoquation des skeiths,utilisation des phase Dim 3 Juin - 15:45 | |
| pas encore deja la il me reste queleque technique a confectionner apres on vera mais normalement oui vu que tu es un alié |
|
genis Invité
| Sujet: Re: autorisation d'invoquation des skeiths,utilisation des phase Dim 3 Juin - 22:45 | |
| Voila les 8 phases sont crée(le septieme c'est la plus style en immage)
voila les 10 qui pouront l'apprendre seront les ninjas de Kiri et ceux en pacte avec eux et personne d'autre ces techniques sont incopiables.(desoler sasuke) |
|
Cloud Raikage et admin
Nombre de messages : 424 Age : 32 Localisation : chez moi ^^ (devan l'ordit^^) Date d'inscription : 27/05/2007
Fiche ninja Vie: (285000/285000) Points de chakra: (0/0) Techniques:
| Sujet: Re: autorisation d'invoquation des skeiths,utilisation des phase Lun 4 Juin - 8:07 | |
| Moi stp ^^ Genis je pense que je peut ^^ | |
|
genis Invité
| Sujet: Re: autorisation d'invoquation des skeiths,utilisation des phase Lun 4 Juin - 14:35 | |
| d'accord vous etes en pacte accepter |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: autorisation d'invoquation des skeiths,utilisation des phase | |
| |
|