Nauro-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nauro-RPG

venez jouez a ce site naruto en ligne
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le combat de la glace

Aller en bas 
AuteurMessage
Toshiro
Invité




Le combat de la glace Empty
MessageSujet: Le combat de la glace   Le combat de la glace Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:53

Toshiro parti de son village depuis déja trois jure aprés avoir traver des montagne pour un entrainement il allat se reposer dans une auberge.
Plusieure personne asser louche c était réuni a une table.Puis une veille dame venu s assoire avec eux .Dix minute plus tard elle se fis jeter de la table .Elle parti de l auberge.Toshiro parti de l auberge et laissa 20ryos et il alla vers la veille dame.

Pourquoi vous on t il jeter de la table.

Tu es bien curieux mon garcon mais si tu ne veux pas mourire part.
Elle avait vu le bandeau de Toshiro .
Dites le moi svp et sa restera entre nous.
Pourquoi je te le dirais.
Pour 100 ryos sa te vas .
Elle prit l argent puis lui chuchota.
Il y a une légende qui dit qu un grifon des glace d une puissance d un Sanin abiterais en hauts des montagnes de glaces au mont Fuma.Et méme qu il parlerais notre langue.Et quand j ai raconter sa au brigant ils mon jeter car il savait que des ninja de niveau ANBU étaits a la recherche du dragon.
Puis elle parla normalement.
Si tu ne veux pas mourir rentre chez toi.
Un dragon bas je vais aller le chercher
Plusieurs jours s était écoulait.Quand il arriva un pied du mont Fuma.
Je suis enfin arrivait.
Il vut deux gardes de niveau ANBU qui ne laissait rentrait personne .Toshiro esseya d entréer mais les gardes s interposait.
Tu fais koi petit personne n a le droit de monter cette montagne ,rentre cher toi.
Il faut que je monte pour récupérer le dragon de glace.
Tu es au courant alors .
Les deux gardes foncérent est m attaquérent avec leurs sabre.Toshiro esquiva leurs attaque et donnat un coup de pied a un ANBU puis il tombat par terre.L autre utulisa la technque de la boule de feu supréme.Toshiro lui l esqui .Mais le deuxiéme ANBU s était relevait.Il attaqua avec son sabre.Toshiro bloka son attaque avec son kunai et lui coupa la téte.Le dernier ANBU utulisa la technique du klonage de l ombre .Et quatre nouveau ANBU réaparu.Il fis tous la technique de la boule de feu supréme sur Toshiro.Toshiro fis un deuxiéme clone.Qui fis aussitot la prison akeux pour protéger Toshiro de l attaque.Le deuxiéme clone étent détruit .La prison se libéra.Puis Toshiro lanca un kunai sur chaque clone et laca quatre kunai sur le vrai ANBU.Le ANBU se releva encore.

Tu es trés fort ANBU.Je vais te faire un plaisir de te tuer son mon épée que je n utulisa que trés rarement.
Je c est que j ai perdu mais je vais encore me battre.
L ANBU fonca sur son adverssaire et Toshiro lui planta son épée dans son corps.Puis il tombat par terre et mourra.
Puis Toshiro commenca a monter .Aprés plusieurs heures de marche Toshiro vu que cinq ANBU était en ron il fesait une invoncation.Toshiro qui ne voulu pas utuliser trop de chakra.Il utulisa .Deux clones de l ombre qui soccupérent deux battres les ANBU.Toshiro lui dormait,quand il sereiveilla.Tous les ANBU étaits mort.Alors il continua sa route.Il vit un nid géant.Il décidat d y aller mais au moment ou il arriva a quelque métre.Un grand gé de glace alla vers lui

Le griffons lui parla:Que fais tu la petitt humain.
Et bas voila je voudrais que tu viennent avec moi dans mon pays et que tu deviennent mon dragon.
Si tu veux devenir mon maitre tu vas devoir me battre.
Puis le griffons lui lanca trois shurikaine de glace grace a sa bouche.Toshiro lui lanca aussi trois shurikaine.

Je fais la suite plus tard






Dernière édition par le Ven 8 Juin - 21:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Raikage et admin
Cloud


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : chez moi ^^ (devan l'ordit^^)
Date d'inscription : 27/05/2007

Fiche ninja
Vie:
Le combat de la glace Left_bar_bleue285000/285000Le combat de la glace Empty_bar_bleue  (285000/285000)
Points de chakra:
Le combat de la glace Left_bar_bleue0/0Le combat de la glace Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Le combat de la glace Empty
MessageSujet: Re: Le combat de la glace   Le combat de la glace Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:18

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Le combat de la glace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combat deidara VS kin
» Concours de combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nauro-RPG :: Neutre :: Montagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser