Prénom: Sabaku no Gaara
Surnom:
Age: 13 ans
Sexe: Masculin
Village: Suna
Clan : ///
Rang : Kazekage
Homo ou Hétéro: Hétéro
Aime: les autres, l'amitié.
Déteste: Son père l'ancien Kazekage.
Caractère: Il a l'air serviable depuis qu'il est Kazekage est aussi il aime les autres. Parfois arrogant, mais plutôt silencieux
Taille : 1m48
Poids : 40 kg
Yeux: Vert
Cheveux: chatin-roux
Histoire : . Gaara a eu une enfance douloureuse qui a laissé en lui de profonds souvenir. Gaara est le fils du 4e kazekage,qui lui voulait faire de son fils une arme ultime. Pour cela son père l'a doté du légendaire démon Ichibi en le faisant jinchūriki, croyant que cela apportera beaucoup au village du sable militairement mais malheureusement... Gaara va devenir progressivement incontrôlable, en introduisant la peur voire l'angoisse dans son village, et c'est dès son 6e anniversaire que, son père qui s'en rendra compte, tentera un nombre incalculable de fois de l'assassiner et ce jusqu'à ses 12 ans. C'est à ce moment que Gaara verra petit à petit les gens de Suna le fuir jusqu'à devenir seul au monde mais ce qui fait vraiment sa haine est le drame qu'il a connu lorsqu'il avait 6 ans, quand son seule et unique ami au monde, son oncle Yashamaru, tentera à son tour de le tuer... Gaara va alors être pris dans un tourbillon de folie. C'est depuis ce jour que Gaara est devenu un shinobi puissant, redouté par tous en vivant uniquement pour le crime. Lorsqu'il a eu 12 ans, il participa à l'examen chūnin et sera avec Neji Hyûga et Sasuke Uchiwa, l'aspirant le plus talentueux de la promotion. C'est son combat avec Naruto, lors de l'attaque de Konoha, qui lui fera prendre conscience qu'il est possible même pour lui d'avoir des amis et d'aimer d'autres personnes, pour être aimé en retour notamment par son frère Kankurô et sa sœur Temari à qui il demandera pardon après son combat contre Naruto.
Armes: Une jarre qui contient son sable
Affinité : Futon, et aussi contrôle du sable
Choisissez trois techniques de départ :
- Sabaku Kyuu (Le Sarcophage de Sable) :
Technique particulièrement dangereuse : Gaara lance son sable sur l'adversaire et le recouvre entièrement ce qui le paralyse. Cette technique peut tuer par suffocation ou si elle est suivie par le Sabaku Sousou.
- Sabaku Sousou (Le Tombeau du Désert)
Généralement c'est une technique mortelle : Gaara ressert brusquement l'étreinte du Sabaku Kyuu et fait exploser ce qu'il contient (à savoir souvent le corps de l'ennemi). Cette technique est souvent un coup de grâce.
- Suna Bunshin : Clone de sableTechnique qui consiste à créer des clones de soi même constitués de sable.
parrain : Akasuna no Sasori
Je suis zack sur un autre forum et je suis en partenariat avec toi !!